samedi 1 mars 2008

Réunion publique du 29 février en images

Plus d'une centaine de personnes ont assité à notre réunion publique du 29 février, témoignage d'un intérêt certain des vasléens aux propositions qui leur sont faites.
Toute l'équipe a souhaité répondre aux interrogations, aux demandes d'informations complémentaires sur ses ambitions. Les attaques stériles, de bonne guerre semble-t-il en période de campagne, ont cependant été rapidement évacuées pour ne pas polluer les débats.


Retour en images sur cette soirée :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjours
suite a ce que il s est dit a cette reunion, je voudrai signaler quelque mensonges
en effet il n est pas prevu de nouvelle caserne pour notre commune.en effet au niveau du sdis 79 vasles n est pas dans les priorité
et enfin dans cette equipe beaucoup de projet ont pour but d enrichissement personnel

Anonyme a dit…

J'ai assisté à la même réunion et j'y ai vu une équipe solidaire, impliquée et enthousiaste.
J'attend d'elle, si elle est élue, qu'elle s'investisse à fond dans les propositions qu'elle a faites.

Si tous les projets n'aboutissent pas, je sais d'avance que ce ne sera pas faute d'avoir essayé.

En ce qui concerne les priorités du SDIS 79 (Anonyme semble être renseigné), je suis convaincue que s'il y a en face du Sdis une volonté politique municipale forte, alors ces fameuses priorités évolueront.
Quant aux propos diffamatoires tenus par ce même "Anonyme" je conseillerais à l'équipe de Vasles 2020 de les censurer la prochaine fois.

Bloggeuse cantonale